-LGDP- Les Gardiens du Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-LGDP- Les Gardiens du Phoenix

Les Gardiens du Phoenix vous ouvrent les portes de l'Antre de la Bête !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Les terres basses

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Votre opinion sur ma fic?
Excellente
Les terres basses - Page 2 Vote_lcap75%Les terres basses - Page 2 Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Très bonne
Les terres basses - Page 2 Vote_lcap25%Les terres basses - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Originale
Les terres basses - Page 2 Vote_lcap0%Les terres basses - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Normale
Les terres basses - Page 2 Vote_lcap0%Les terres basses - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
À améliorer
Les terres basses - Page 2 Vote_lcap0%Les terres basses - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nulle
Les terres basses - Page 2 Vote_lcap0%Les terres basses - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
T'appele ça une fic?
Les terres basses - Page 2 Vote_lcap0%Les terres basses - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Arthur Cole
Admin
Arthur Cole


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : Au Canada ou derrière toi, c'est comme tu veux
Date d'inscription : 30/04/2007

Les terres basses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les terres basses   Les terres basses - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:29

CHAPITRE 25 : Adieu Will

Arthur se réveilla, couché dans un lit douillet. Selkie, Erika, Astyan, Grash et deux autres personnes veillaient sur lui. Il reconnut la chambre. C’était celle qu’il avait utilisée après la première attaque massive de bandit, quelques semaines auparavant, à La Nuit Étoilé. Selkie se jeta dans les bras du chevalier et tout le monde fit de même, le félicitant de se qu’il avait accompli. C’est alors que lui revint Will dans la mémoire.

«Will… Tu es vengé… Murmura Arthur, en versant une larme.
-Will me manquer… Sanglota Grash.
-Moi aussi… Moi aussi… Fit Erika en donnant des petites tapes amicales dans le dos de l’Orc. Il ne méritait pas ça.
-Au moins vous être là, déclara Le Scissor.
-Au fait, qui sont-ils ? Demanda Arthur à Selkie, pointant le Nain et l’Elfe.
-Je suis Aurélia, et voici Likou, fit la grande Elfe.
-Nous sommes guérisseurs voyageurs, rajouta le Nain.
-Et Amanda ? Se risqua le chevalier.
-Elle pleure depuis le jour ou Will est mort au combat… C’est vrai que c’était un bon gars, rajouta Astyan.
-Personne ne peut la consoler… Fit Selkie, triste pour la serveuse.
-Combien de temps s’est-il écoulé depuis la mort de notre ami ? Demande le jeune homme.
-Cela fait maintenant quatre jours, lui apprit Likou.
-Et quatre jours qu’elle ne dort presque plus et ne mange presque plus… Ajouta Aurélia. Et elle reste souvent près de sa tombe, au cimetière.
-Je vais aller la voir, affirma Arthur.
-Es-tu en état de marcher ? Demanda la chevalière, d’un mouvement pour bloquer la lever de son amant.
-Oui, il ne m’avait pas brisé grand-chose… Se remémora le jeune homme.
-De plus, nous lui avons prodigué les meilleurs soins ! Se venta le Nain.»

Arthur se leva lentement, mais fut heureux de constater que Likou avait raison. Le chevalier ne ressentait plus aucune douleur et même ses dents brisées étaient soignées. Il se dirigea donc vers le cimetière qui se trouvait à une quelques minutes de marche en contournant la cité. Il y trouva effectivement Amanda, le visage en larme, agenouillée devant une tombe. Le jeune homme se plaça comme la pauvre serveuse et lui dit : «Je sais qu’il ne méritait pas ça… Je suis désolé, je n’ai pas pu le sauver.
-Non, ce n’était pas votre faute, contesta Amanda. C’est la faute de son meurtrier… Et vous l’avez tué. Merci mille fois.
-Oui, il est mort… Confirma le chevalier. Mais même si Will est mort, il ne voudrait pas vous voir ainsi… Il voudrait vous voir heureuse, en santé, même sans lui. Vous faire mourir ne le fera pas revenir.
-J… Je sais, fit la blonde, la mine basse.
-Venez, je vais vous ramener à l’auberge, fit Arthur en la relevant par les épaules.
-D… D’accord… Accepta Amanda.
-Prenez un peu d’avance, je vous rejoindrai… Demanda t’il à la jeune femme.»

Lorsqu’elle fut assez loin, il se remit à genoux et dit, les larmes aux yeux : «Je n’ai pas pu te sauver… Mais je t’ai vengé. J’ai eu l’honneur de te connaître et l’honneur de protéger Amanda pour toi… Repose en paix mon vieux… Adieu Will…»

Arthur fouilla dans sa poche et en sortit un pendentif argenté, avec un saphir au centre. Il déterra un peu de terre, y mit l’objet et rentera le tout. «Pour toi, mon ami… Il a appartenu à mon père. Il symbolise l’amitié…»
Puis il se retourna et alla rattraper Amanda pour l’invité avec ses amis.

Il était maintenant tard le soir. Tout le monde s’amusait dans l’auberge, même Amanda qui avait repris le sourire. Arthur et Selkie discutaient ensemble dans un coin à part, Grash discutait avec la Reine, épouse de feu Finraël II, mais semblait plutôt agir d’une façon étrange avec… Erika, elle, jouait aux cartes avec Likou et Aurélia, pendant qu’Astyan, usant de son charme légendaire, enfin, ce qu’il croyait légendaire, pour séduire et remonter le moral de la serveuse qui riait de ses piètres efforts. La paix était revenue à Rasalia, les bandits s’étaient retirés, leur chef mort…
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Cole
Admin
Arthur Cole


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : Au Canada ou derrière toi, c'est comme tu veux
Date d'inscription : 30/04/2007

Les terres basses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les terres basses   Les terres basses - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:46

ÉPILOGUE

La paix était revenue sur les Terres Basses. Bien que les fortifications de Jakila fussent inutiles, elles furent conservées par prévention. Arthur et Selkie se marièrent quelques mois après leur aventure et eurent même un enfant, quelques années après, un garçon, qu’ils nommèrent Jack. Arthur se racheta un poulain du nom de Spirit en espérant s’en faire un bon ami comme l’ancien. A la grande surprise générale, Grash se maria à la Reine Sélena, environ quatre ans après la mort du Roi. Bien que plusieurs eurent été choqués par la nouvelle, les habitants de l’Anduil acceptèrent le choix car Finraël II avait choisi Sélena comme son épouse et avait un peu de bon sens. Astyan et Amanda finirent par s’aimer, bien que le deuil pour Will ait été long. Après six ans, ils n’étaient pas encore marié, mais planifiaient lentement. Erika devint finalement chevalière à l’âge de vingt ans et se mit immédiatement au service des gens dans les villes du coin, retournant à Jakila toutes les six à huit semaines pour prendre des nouvelles de ses compagnons. Elle remplaçait Arthur qui devait maintenant s’occuper de sa famille. Likou et Aurélia s’achetèrent chacun une maison à Jakila, bien qu’ils voyageaient encore beaucoup, à la recherche de gens à aider. Ils y vivaient environ deux à trois mois par année. Sarah, elle, fut contente d’avoir un petit frère et une nouvelle mère. Elle se fit également un petit ami qu’Arthur allait devoir surveiller…

Pendant ce temps, loin de là, un grand homme s’entretenait avec un subalterne.
«Ainsi Rurik a échoué ? Demanda t’il.
-Oui… Déclara l’employé.
-Alors je m’occuperai moi-même de renverser le trône et m’emparer du royaume des Hommes. Ensuite je conquérrai celui des Elfes et des Nains pour finir avec les Orcs. Je deviendrai le Roi du Monde, j’en fais le serment !
-Oui, Seigneur Helldritt, fit le subalterne. Nous attendons vos ordres…
Revenir en haut Aller en bas
 
Les terres basses
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Terres Basses 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-LGDP- Les Gardiens du Phoenix :: Salle de la Guilde :: Vos créations :: Fiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser