-LGDP- Les Gardiens du Phoenix

Les Gardiens du Phoenix vous ouvrent les portes de l'Antre de la Bête !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Fic de Santo

Aller en bas 

Comment trouver vous ma fic
Exelante:
0%
 0% [ 0 ]
parfaite:
0%
 0% [ 0 ]
Bonne:
0%
 0% [ 0 ]
Nul:
0%
 0% [ 0 ]
Pourrite:
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Ghorg

avatar

Nombre de messages : 360
Age : 27
Localisation : Au canada
Date d'inscription : 20/05/2007

MessageSujet: Fic de Santo   Jeu 12 Juil - 19:48

Santo autre fois s'appelait Gambit il achanger d'idantitée parce que c'était non seulement un mutant redoutable et puissant mais aussi un térroriste vénérer par les voleurs!. Mais non solement il était vénérer mais rechercher par les gouvernements de tous les pays de se monde. Un jour Gambit connue aujour'hui sous le nom de Santo il vint de se créer une Scan, la Scan de Gambit!, mais il a eu un problème de coeur avec Raven Darkole, aussi appeler Mystique ou Foxx elle changeait souvant d'idantité parce que elle et la térroriste la plus ronommer de tout Langleuterre!. Mais Mystique rantra dans la Scan de Gamit sous le nom de Foxx!. Mais les membres de la guilde de Gambit avait des doutes sûr Foxx!, parce que Foxx autres fois connue sous le nom de Mystique était la pire enemmie de la Scan de Gambit, allors pour si infiltrer elle changea d'idantitée pour Foxx, qui fesait tout pour séduire le Superviseur de la Scan de Gambit (Santo)! ou Gambit si vous préférez... mais dès que Gabmit sé appersus que Foxx et en-faite Mystique il lui engagea un combat mortel!. Gambit éyant le pouvoir de charger les objets et de les faire exploser, il l'utilisa sûr Foxx (Mystique) se qui désanvantagea Foxx.



Mais Foxx et une Métamorpho éyant le pouvoir de se transformmer en nimporte qui se qui lui permit de copier les pouvoirs des mutants mais elle n'ont pas la même capassitée cette a dire elle les copie mais elle ne dûr pas aussi longtemps, que le mutant énner qui a se pouvoir!. Donc elle se sérvie de son pouvoirs de métamorpho pour échapper à Gambit mais Foxx sependant et une experte en Art marssio!. Toujours poursuivit par la Scan de Gambit Mystique fut trop rapide pour la Scan de Gambit.



Pouvoirs de Gambit

Gambit jadis éyant le pouvoir de charger les personnes autour de lui et les faire exploser, c'était paréille pour les Himeubles!, parce que Gambit avant était un démon incontrôlabe qui en-faite s'appelait Deat 1V mais se démon fut vincue par le mutant Charles Xavier et qui aida Gambit a contrôler ses pouvoirs!. Et peut de temps après il devint térroriste!.



Suite de l'histoire du térroriste Gambit (Santo)

Après que Gambit fut poursuivre Mystique (Foxx) il fut cappturer par le Gouvernement Américan!, il servait de cobaille pour la machine a voyager dans le temps!. Le gouvernement Américan mit Gambit (Santo) dans la machine a remonter le temps qui l'amena dans le moin âge!, mais just avant que Gambit ne devienne le démon surpuissant combatue par Charles Xavier il tua un certain (Arry Lebeau) 6 ans après le gouvernement Américan le capptura et puis Gambit (Santo) voyagea dans le temps de force!. Après son voyage dans le temps Gambit fur retrouver par l'Équipe Seigneurs des Candis et au fil du temps il se forgea l'identitée de Santo et gagna sa vie au service d'Élerond du Foncombe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthur Cole
Admin
avatar

Nombre de messages : 1419
Age : 27
Localisation : Au Canada ou derrière toi, c'est comme tu veux
Date d'inscription : 30/04/2007

MessageSujet: Re: Fic de Santo   Jeu 12 Juil - 22:04

Je ne voterai pas, mais voici ce que j'en pense:

1. C'est trop incohérant, trouve un ordre logique aux choses.
2. Essaie de corriger un peu les fautes d'ortographes, svp.

Si tu règles ça, ça devrait être pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fic de Santo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Santo et Blue Demon contre Dracula et le loup-garou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-LGDP- Les Gardiens du Phoenix :: Salle de la Guilde :: Vos créations :: Fiction-
Sauter vers: