-LGDP- Les Gardiens du Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-LGDP- Les Gardiens du Phoenix

Les Gardiens du Phoenix vous ouvrent les portes de l'Antre de la Bête !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Jeu de rôle (Quête d'Ewilan)

Aller en bas 
+2
Ghorg
Arthur Cole
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arthur Cole
Admin
Arthur Cole


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : Au Canada ou derrière toi, c'est comme tu veux
Date d'inscription : 30/04/2007

Jeu de rôle (Quête d'Ewilan) Empty
MessageSujet: Jeu de rôle (Quête d'Ewilan)   Jeu de rôle (Quête d'Ewilan) Icon_minitimeLun 15 Oct - 14:04

Ce jeu s'inspire directement de la Quête d'Ewilan. Y comprit pour l'art du dessin (la magie) et les titres (comme les marchombres) Vous pourrez intéragir avec certains des personnages (comme Ewilan/Camille et Salim), mais la trame principale sera différente.

STATISTIQUES

PV: Représente la résistance du personnage. Quand le personnage reçoit un coup, le montant de PV diminue. S'il tombe à 0, le personnage tombe seulement inconscient. Si il reçoit un coup magistral et cela le fait tomber à -15 et plus bas, cela signifie la mort. Les personnages peuvent être ressucités, au coût de points d'expériences, à moins que ses alliés aillent voir un guérisseur spécialisé (rêveurs). Cela coûtera quelques pièces, mais pas de pénalité. Pour les récupérer, le repos, les potions et la nourriture peut s'en charger.

Concentration: Représente la capacité du personnage à user de ses dessins, semblant de magie. Plus le montant est bas, moins le personnage peut user de ses dessins et en devient plus vulnérable. Pour récupérer ses points de concentration,le personnage doit dormir ou manger.

Force: La force influe sur les dégâts infligés par les armes normales et les armes créer par le dessin de corps à corps. Elle permet également de défoncer des portes, soulever des objets lourds et ainsi de suite. Le personnage peut gagner de la force suite à un bon entraînement ou en augmentant de niveau.

Dextérité: La dextérité influe sur les armes créer par le dessin et les armes à distances normal (comme un arc). La dextérité représente également la défense, les reflèxes et la vue du personnage. Cela ne s'augmente qu'avec un rigoureux entraînement à l'arc ou en augmentant de niveau.

Constitution: La constitution est la résistance physique. Elle influt sur le montant de PV, permet de résister aux poisons et aux intempéries tel le froid intense ou les sécheresse. Seul un entraînement de survie intense ou un augmentation de niveau peuvent le faire augmenter.

Intelligence: L'intelligence influt en majeur partie sur l'art du dessin. (Voir plus bas) L'intelligence permet entre autre de résoudre des énigmes complèxes et se remémorer des faits historiques pouvant être important. Quelques heures de lectures, une résolution d'énigme complèxe ou une augmentation de niveau permet de l'augmenter.

Sagesse: La sagesse influt surtout, comme l'intelligence, sur le dessin. Elle représente la volonté du personnage et le calme dans les situations de crises. Sans compter le fait que le personnage gagnent plus de points de concentration grâce à la sagesse et qu'il peut détecter ses ennemis de plus loin que la normale. La sagesse peut être augmenter grâce à l'augmentation de niveau et après avoir survécu à une grosse situation de crise.

Charisme: Le charisme représente la diplomatie et la facilité à baisser ou augmenter les prix au marché, dépendement qui est le vendeur ou l'acheteur. Le charisme permet aussi de se sortir de certaines situations fâcheuses sans combat. Le charisme s'augmente après avoir réussi un exploit, comme par exemple avoir acheter un objet extrèmement rare à un prix très abordable.

Vous avez au total 78 points à mettre dans toute les catégories. Choisissez donc bien! Mais sachez toutefois que pour un personnage équilibré, vous devez avoir minimum 10 dans toutes les catégories. Je vous expliquerai plus tard comment calculer les bonus et les PV ainsi que la concentration.

TITRES (CLASSES)

Les personnages sont divisés en plusieurs classes distinctes, qui détermine
les points forts des personnages. (Exemple, le chevalier est fort physiquement) Donc, les points que vous verrez rattacher à ces classes seront ajoutés dans ces catégories en plus de ceux déjà mit! (Comme si vous aviez mit 13 dans une caractéristique et que vous avez le droit à +2, vous voici à 15)

CHEVALIER: Les chevaliers (Exemple de personnage; Bjorn) sont surtout fort physiquement, leur art du dessin presque inutile. Toutefois, ils excellent dans le maniement des armes et sont très utiles sur les champs de bataille.

Bonus: +2 Force, +2 Constitution

DESSINATEUR: Les dessinateurs (Exemple de personnage; Camille/Ewilan) ont beaucoup plus de facilité à se servir de leurs dessins plutôt qu'une arme quelconque, ce qui les rends très vulnérable dans la mêlée, mais extrèmement destructeur si bien protégé.

Bonus: +2 Intelligence, +2 Sagesse

MARCHOMBRE: Les marchombres sont des personnages (Exemple: Salim, quand il est bien entraîné) très rapide et agile. Ils sont de ce fait les espions parfaits et peuvent partir en reconnaissance pour avertir du moindre danger.

Bonus: +3 Dextérité, +1 Sagesse

RÊVEURS: Les rêveurs sont des dessinateurs se servant de leurs dessins majoritairement pour soigner leurs alliés plutôt que blessés les ennemis. Ils sont donc plus utile à l'arrière qu'à l'avant et encore plus après une bataille. Ils savent quand même se battre, mais moins bien que les chevaliers.

Bonus: +3 Sagesse, +1 Intelligence

SOLDAT: Les soldats sont les combattants de l'armée. (exemple: Hans et Maniel) Fort physiquement, mais moins que les chevaliers, ils se rattrapent en vitesse et en diplomatie.

Bonus: +1 Force, +1 Dextérité, +1 Constitution, + 1 Charisme

ART DU DESSIN

Cet art de la magie est très complèxe et repose sur trois petites choses de l'être humain, comme certains monstres (Ts'liches) qui peuvent également s'en servir. Cela repose sur la volonté, le pouvoir et l'imagination. Chacun se calcul d'une façon différente et voici les trois moyens:

VOLONTÉ: La volonté se calcul en additionnant votre sagesse et votre force en ajoutant également votre bonus. (Voir plus loin) Ce qui veut dire que si vous avez 16 (+3) et 14 (+2) cela vous donnera 35 de volonté. La volonté augmente les dégâts infligés sur un ennemi d'une façon considérable si c'est un dessin de volonté. (Exemple, rompre des liens magiques) Le bonus se calcul en divisant le nombre obtenu par 5 en arrondissant au chiffre supérieur.

POUVOIR: Le pouvoir se calcul en additionnant votre intelligence et votre sagesse ensemble et en additionnant vos bonus (exemple plus haut). Donc, plus ce chiffre est haut, plus vous infligerez de dégâts avec vos dessins de pouvoirs. (Exemple, un orage qui envoie verglas et foudre) Divisez ce nombre par 5 pour déterminé les bonus que vous infligerez en supplément.

IMAGINATION: L'imagination se calcul en additionnant votre intelligence à un résultat de 3 dés. (Exemple, vous avez 12 (+1) d'intelligence et vous obtenez 15, vous voici à 28 ) Ceci vous permet de créer des illusions plus réussi et des dessins également. PEU IMPORTE le dessin, vous ajouterez toujours ce bonus aux autres (Si vous avez 28, vous avez un bonus de +6. Si vous utilisez un dessin de volonté, vous pourrez rajouter encore un +8 (si on se fit à l'exemple)).

BONUS

Les bonus se calculent d'une façon simple. À 10, vous avez 0. Et chaque 2 points au dessus de 10, votre bonus est de +1. (Donc 12 = 1, 14 = 2, etc.) Si vous avez une caractéristique AU-DESSOUS de 10, alors chaque chiffre impair vous retirera un de bonus (9 = -1, 7 = -2, etc)

CALCUL DE PV ET CONCENTRATION
Le calcul de PV et concentration s'effectue comme suit:

Lancez tout d'abord 3 dés à 6 faces. Additionnez le résultat à votre constitution et vous obtiendrez vos PV. Si le résultat ne vous satisfait pas, vous avez deux autres tentatives et vous aurez le loisir de choisir le meilleur résultat. Pour la Concentration, même principe. Lancez trois dés, mais ajoutez le résultat à la sagesse. Vous avez droit au même nombre d'essaie et vous pourrez prendre le meilleur résultat.


Dernière édition par le Ven 26 Oct - 13:23, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ghorg

Ghorg


Nombre de messages : 360
Age : 32
Localisation : Au canada
Date d'inscription : 20/05/2007

Jeu de rôle (Quête d'Ewilan) Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle (Quête d'Ewilan)   Jeu de rôle (Quête d'Ewilan) Icon_minitimeLun 15 Oct - 15:08

Je joue c'est quoi les classes?.


(PS) Dans le jeu je vai m'appeler Amiss.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Cole
Admin
Arthur Cole


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : Au Canada ou derrière toi, c'est comme tu veux
Date d'inscription : 30/04/2007

Jeu de rôle (Quête d'Ewilan) Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle (Quête d'Ewilan)   Jeu de rôle (Quête d'Ewilan) Icon_minitimeMar 16 Oct - 13:50

Laisse moi le temps, non mais! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ghorg

Ghorg


Nombre de messages : 360
Age : 32
Localisation : Au canada
Date d'inscription : 20/05/2007

Jeu de rôle (Quête d'Ewilan) Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle (Quête d'Ewilan)   Jeu de rôle (Quête d'Ewilan) Icon_minitimeMar 16 Oct - 14:41

mais oui relaxe j'étais just currieux c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Cole
Admin
Arthur Cole


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : Au Canada ou derrière toi, c'est comme tu veux
Date d'inscription : 30/04/2007

Jeu de rôle (Quête d'Ewilan) Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle (Quête d'Ewilan)   Jeu de rôle (Quête d'Ewilan) Icon_minitimeJeu 18 Oct - 13:57

Ah, ok. Bon, je vais finir les règles prochainement... Je continue un peu ma fic, je prends BEAUCOUP de retard.
Revenir en haut Aller en bas
Ghorg

Ghorg


Nombre de messages : 360
Age : 32
Localisation : Au canada
Date d'inscription : 20/05/2007

Jeu de rôle (Quête d'Ewilan) Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle (Quête d'Ewilan)   Jeu de rôle (Quête d'Ewilan) Icon_minitimeVen 19 Oct - 3:03

Prend ton temps
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zoruch




Nombre de messages : 303
Age : 32
Date d'inscription : 17/09/2007

Jeu de rôle (Quête d'Ewilan) Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle (Quête d'Ewilan)   Jeu de rôle (Quête d'Ewilan) Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:00

En tout cas c'est cool tu sprint je trouve ça va etre chouette je pense !
viv Arthur Cool ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Cole
Admin
Arthur Cole


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : Au Canada ou derrière toi, c'est comme tu veux
Date d'inscription : 30/04/2007

Jeu de rôle (Quête d'Ewilan) Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle (Quête d'Ewilan)   Jeu de rôle (Quête d'Ewilan) Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:51

Merci, je fais ce que je peux, mais je suis débordé dans mes projets!

P.S: Si j'ai oublié des classes, vous me le dites!
Revenir en haut Aller en bas
Ghorg

Ghorg


Nombre de messages : 360
Age : 32
Localisation : Au canada
Date d'inscription : 20/05/2007

Jeu de rôle (Quête d'Ewilan) Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle (Quête d'Ewilan)   Jeu de rôle (Quête d'Ewilan) Icon_minitimeMar 23 Oct - 15:09

Ben ya comme classe: Barbare

Guerrier

Magicien

Rodeur

druid

Roublard

et si on a rajoute un nouveau Assasin


Race: Humain

Elf

Orc

oroucaille

troll etc
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Cole
Admin
Arthur Cole


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : Au Canada ou derrière toi, c'est comme tu veux
Date d'inscription : 30/04/2007

Jeu de rôle (Quête d'Ewilan) Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle (Quête d'Ewilan)   Jeu de rôle (Quête d'Ewilan) Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:34

C'est le monde d'Ewilan, pas le monde de donjon dragon, Ghorgh.
Revenir en haut Aller en bas
Ghorg

Ghorg


Nombre de messages : 360
Age : 32
Localisation : Au canada
Date d'inscription : 20/05/2007

Jeu de rôle (Quête d'Ewilan) Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle (Quête d'Ewilan)   Jeu de rôle (Quête d'Ewilan) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 1:06

Cool je veux être guerrier
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Cole
Admin
Arthur Cole


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : Au Canada ou derrière toi, c'est comme tu veux
Date d'inscription : 30/04/2007

Jeu de rôle (Quête d'Ewilan) Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle (Quête d'Ewilan)   Jeu de rôle (Quête d'Ewilan) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 14:04

Euh... Y'a chevalier et soldat comme possibilité. Tu prends lui qui te plaît le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ghorg

Ghorg


Nombre de messages : 360
Age : 32
Localisation : Au canada
Date d'inscription : 20/05/2007

Jeu de rôle (Quête d'Ewilan) Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle (Quête d'Ewilan)   Jeu de rôle (Quête d'Ewilan) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:01

le dessimnateur me plait beaucoup mais yont t'il des pouvoir de destruction fatal?.

Je suis dessinateur
Revenir en haut Aller en bas
Ghorg

Ghorg


Nombre de messages : 360
Age : 32
Localisation : Au canada
Date d'inscription : 20/05/2007

Jeu de rôle (Quête d'Ewilan) Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle (Quête d'Ewilan)   Jeu de rôle (Quête d'Ewilan) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:05

Moi je mettrai mes states dans ma signature commça je pourrais les avoir instantanémment, mais quand on joura jr les ferai dans world commça je pourrai, sauvgarder mes states et les modifirai quand elle seront midifier.

(ps) quelqun pourras t'Il mettre mes state dans a sigature? mon ordinateur bog trop, i refuse de le faire tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Cole
Admin
Arthur Cole


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : Au Canada ou derrière toi, c'est comme tu veux
Date d'inscription : 30/04/2007

Jeu de rôle (Quête d'Ewilan) Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle (Quête d'Ewilan)   Jeu de rôle (Quête d'Ewilan) Icon_minitimeVen 26 Oct - 13:10

J'ai pas le compte administrateur et vut l'engueulade que j'ai eu avec Selkie cette semaine je suis pas sûr qu'elle va me le donner. M'enfin, peut-être est-ce le même code? Non, ça l'est pas.

Sinon, ils ont des sorts assez dévastateur vers la fin, pour répondre à ta question, mais aucun qui tue sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Cole
Admin
Arthur Cole


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : Au Canada ou derrière toi, c'est comme tu veux
Date d'inscription : 30/04/2007

Jeu de rôle (Quête d'Ewilan) Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle (Quête d'Ewilan)   Jeu de rôle (Quête d'Ewilan) Icon_minitimeVen 26 Oct - 13:34

Comme l'autre post n'a plus de capacité, je vais commencer sur un autre. Désolé pour tout les posts, mais c'est pour pouvoir recommencer en haut de page pour que ce soit plus simple de s'y retrouver.

TALENTS

Les talents varient d'une classe de personnage à un autre. Par exemple, le dessinateur va avoir des talents qui se consacrent plus à la magie et les chevaliers plus au maniement des armes. Chaque classe a droit trois talents de bases, plus 2 autres qu'ils choisissent parmis tant d'autres. Chaque fois que vous augmenterez de niveau, vous pourrez augmenter de 1 niveau l'un de vos talents.

TALENTS DE CHEVALIERS

Maniement de l'épée, du sabre, du glaive: Ce talent permet à son utilisateur de se servir de tout arme ressemblant fortement à une épée. Chaque niveau procure +1 de dégâts à son utilisateur, sans compter que tout les niveaux divisible par 5, on rajoute carrément un dé tout en laissant le bonus égale au niveau. (Exemple, niveau 15, le bonus est de 3D +15) De plus, à chaque niveau divisible par 6, vous pourrez ajouter 1 aux lancer de dés pour atteindre un ennemi (voir plus loin)

Maniement de la lance et du javelot:
Dans le même principe de l'épée, mais tout ce qui ressemble à une lance.

Maniement de la hallebarde et de la hache:
Même principe que les deux autres talents de maniement.

Port d'armure lourde: Ce talent permet à son utilisateur de porter des armures plus lourdes que la normale et par conséquent d'avoir plus de défense. De plus, ce talent peut permettre de transporter plus de choses au besoin.

Art du combat: Ce talent permet d'avoir des bonus supplémentaires en attaque si son opposant utilise une arme moins efficace. (Dans ce cycle: L'épée bat la hache, la hache bat la lance et la lance bat l'épée) Donc si vous utilisez par exemple une épée, vous obtiendrez +2 de précision lors de l'assaut et vous infligerez de surcroît 125 % de dégâts, arrondis au nombre supérieur. (Si vous faites 10, vous irez donc à 12.5=13)

Port du bouclier: Si vous souhaitez porter un bouclier pour vous défendre, cette option vous est disponible. Le bouclier se porte en temps normal, mais quand vous avez en plus ce talent, l'ennemi devra déduire 2 de son lancé de dés pour vous atteindre, ce qui est très avantageux. (Comme s'il obtient 13 et qu'il faut 12 pour faire mouche, son chiffre descendra à 11 et vous manquera) De plus, chaque niveau divisible par 5 augmente votre défense de 0.10 (ce qui veut dire qu'au niveau 10 de ce talent, au lieu de perdre 10, vous perdrez 8, ce qui est très bien)

TALENTS DU SOLDATS

Maniement de l'épée, du sabre, du glaive: Ce talent permet à son utilisateur de se servir de tout arme ressemblant fortement à une épée. Chaque niveau procure +1 de dégâts à son utilisateur, sans compter que tout les niveaux divisible par 5, on rajoute carrément un dé tout en laissant le bonus égale au niveau. (Exemple, niveau 15, le bonus est de 3D +15) De plus, à chaque niveau divisible par 6, vous pourrez ajouter 1 aux lancer de dés pour atteindre un ennemi (voir plus loin)

Art du combat: Ce talent permet d'avoir des bonus supplémentaires en attaque si son opposant utilise une arme moins efficace. (Dans ce cycle: L'épée bat la hache, la hache bat la lance et la lance bat l'épée) Donc si vous utilisez par exemple une épée, vous obtiendrez +2 de précision lors de l'assaut et vous infligerez de surcroît 125 % de dégâts, arrondis au nombre supérieur. (Si vous faites 10, vous irez donc à 12.5=13)

Port du bouclier: Si vous souhaitez porter un bouclier pour vous défendre, cette option vous est disponible. Le bouclier se porte en temps normal, mais quand vous avez en plus ce talent, l'ennemi devra déduire 2 de son lancé de dés pour vous atteindre, ce qui est très avantageux. (Comme s'il obtient 13 et qu'il faut 12 pour faire mouche, son chiffre descendra à 11 et vous manquera) De plus, chaque niveau divisible par 5 augmente votre défense de 0.10 (ce qui veut dire qu'au niveau 10 de ce talent, au lieu de perdre 10, vous perdrez 8, ce qui est très bien)

Défense du peuple: Lorsque vous serez en position de défendre un peuple ou un innocent ne sachant pas se battre, vous obtiendrez grâce à ce talent des bonus de +1 en Force, en dextérité, en sagesse et en constitution tous les cinq niveaux. (Par exemple, lors d'une guerre où vous devez défendre, justement, un peuple)

Stratégie: Les soldats sont de fins stratèges. Ce talent permet à son utilisateur d'augmenter son efficacité à tout les niveaux divisible par 4. Ce talent lui permettra de déterminer à l'avance, plus ou moins exactement, ce que l'ennemi doit faire, et ainsi faire un choix plus avisé.

Surnombre: Cette technique de combat propres aux soldats se nomment le surnombre. Elle permet d'entouré un adversaire coriace et d'embrocher leur ennemis. Pour chaque confrère s'attaquant au même monstre que lui, il gagne +1 à la précision. (Jusqu'à une limite de +3, qui peut augmenter de un tout les 5 niveaux) Il est à noter que l'efficacité de ce talent variera en fonction de la taille de l'adversaire. (Il sera plus efficace sur un humanoïde de petite taille que sur un dragon)

TALENTS DE DESSINATEURS

Création d'armes: Les dessinateurs ont la possibilité de créer des armes avec l'aide de certains matériaux en les fusionnants ensemble, donnant de magnifiques armes aux capacités accrues. Il est à noter que certaines de ces épées sont extrèmements fragiles et que d'autres peuvent trancher en deux des montagnes entières.
Ce talent peut servir à la création de boucliers. Chaque fois que ce talent atteindra un niveau divisible par 3, l'épée sera plus résistante et plus puissante.

Magie: Talent OBLIGATOIRE pour ceux qui souhaite pratiquer les magies poussés. Tout les personnages maîtrisent des magies jusqu'à un certain point. Mais, si l'utilisateur de ce talent l'augmente à des niveaux supérieurs à trois, il s'ouvre une belle porte pour dessiner des choses bien plus puissantes.


Dernière édition par le Mer 31 Oct - 13:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ghorg

Ghorg


Nombre de messages : 360
Age : 32
Localisation : Au canada
Date d'inscription : 20/05/2007

Jeu de rôle (Quête d'Ewilan) Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle (Quête d'Ewilan)   Jeu de rôle (Quête d'Ewilan) Icon_minitimeVen 26 Oct - 15:09

Heu ben je te donne le loing et mon

Pour que tu puisse te connecter sur le forum avec mon compte.
parce que j'ai vraiment ésséyer de le faire avec mon ordi mais ça marche pas merci d'avance a pis j'aimmrai être soldat.

a et c quoi les talant d'un soldat?.


Dernière édition par le Sam 27 Oct - 17:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Cole
Admin
Arthur Cole


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : Au Canada ou derrière toi, c'est comme tu veux
Date d'inscription : 30/04/2007

Jeu de rôle (Quête d'Ewilan) Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle (Quête d'Ewilan)   Jeu de rôle (Quête d'Ewilan) Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:11

J'y arrive!

P.S: Enlève les logins et envoie par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Azaghal

Azaghal


Nombre de messages : 91
Localisation : Where you are ... I'm here
Date d'inscription : 25/10/2007

Jeu de rôle (Quête d'Ewilan) Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle (Quête d'Ewilan)   Jeu de rôle (Quête d'Ewilan) Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:38

Bon bah vous dites quand on peut joué, je ne choisis pas maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Cole
Admin
Arthur Cole


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : Au Canada ou derrière toi, c'est comme tu veux
Date d'inscription : 30/04/2007

Jeu de rôle (Quête d'Ewilan) Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle (Quête d'Ewilan)   Jeu de rôle (Quête d'Ewilan) Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:04

Sinon, tu aimes le style?
Revenir en haut Aller en bas
Azaghal

Azaghal


Nombre de messages : 91
Localisation : Where you are ... I'm here
Date d'inscription : 25/10/2007

Jeu de rôle (Quête d'Ewilan) Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle (Quête d'Ewilan)   Jeu de rôle (Quête d'Ewilan) Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:42

Oui ce n'est pas mal sauf peut-être honte à moi, je ne connais pas Ewilan.

Sinon ce n'est pas mal mais c'est dommage que tu n'a pas les clés de l'administration car en tant qu'admin tu peut instauré des feuille de personnages et faire un jeu de rp au sein du forum ...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Cole
Admin
Arthur Cole


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : Au Canada ou derrière toi, c'est comme tu veux
Date d'inscription : 30/04/2007

Jeu de rôle (Quête d'Ewilan) Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle (Quête d'Ewilan)   Jeu de rôle (Quête d'Ewilan) Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:23

Ben l'administratrice s'est calmée... Peut-être que je peux lui demander... pale
Revenir en haut Aller en bas
rand al thor

rand al thor


Nombre de messages : 19
Localisation : dans le nord de la france (59)
Date d'inscription : 01/10/2007

Jeu de rôle (Quête d'Ewilan) Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle (Quête d'Ewilan)   Jeu de rôle (Quête d'Ewilan) Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:09

Azaghal a écrit:
Oui ce n'est pas mal sauf peut-être honte à moi, je ne connais pas Ewilan.

Sinon ce n'est pas mal mais c'est dommage que tu n'a pas les clés de l'administration car en tant qu'admin tu peut instauré des feuille de personnages et faire un jeu de rp au sein du forum ...

T'inquiètes je te soutiens moi non plus je ne connais pas ewilan
Revenir en haut Aller en bas
Azaghal

Azaghal


Nombre de messages : 91
Localisation : Where you are ... I'm here
Date d'inscription : 25/10/2007

Jeu de rôle (Quête d'Ewilan) Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle (Quête d'Ewilan)   Jeu de rôle (Quête d'Ewilan) Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:26

Arthur Cole a écrit:
Ben l'administratrice s'est calmée... Peut-être que je peux lui demander... pale

C'est vrai !!! Allez on est tous avec toi !!!!! Courage !



Citation :
T'inquiètes je te soutiens moi non plus je ne connais pas ewilan

Bon bah si je suis pas le seul ^^ Arthur parle en nous un peu stp
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Cole
Admin
Arthur Cole


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : Au Canada ou derrière toi, c'est comme tu veux
Date d'inscription : 30/04/2007

Jeu de rôle (Quête d'Ewilan) Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle (Quête d'Ewilan)   Jeu de rôle (Quête d'Ewilan) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:21

Ben ça parle de Camille Duciel, par un quelconque hasard, est capable d'imaginer des formes et leurs faire prendre vie. Puis, un jour, alors qu'un camion allait lui rentrer dedans, elle a basculé dans un autre monde. Un genre de monstre mi-lézard, mi mante religieuse, appelé un Ts'Liche, l'a appelé Ewilan et semble t'il que cette personne soit une menace pour eux. Alors, après être revenu dans son monde, Camille, accompagné de son fidèle compagnon Salim, après avoir subit une attaque de Marcheurs, des araignées de 1 mètre de haut, retourne sur cet autre monde... Et cet fois-ci, ils vont y rester un bon moment, accompagnés de plusieurs héros et personnalité qui y sont connus, pour essayer de gagner la guerre que mènent les humains contre les Raïs, homme-rats, et les Ts'Liches.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu de rôle (Quête d'Ewilan) Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle (Quête d'Ewilan)   Jeu de rôle (Quête d'Ewilan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu de rôle (Quête d'Ewilan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-LGDP- Les Gardiens du Phoenix :: Antre du Phoenix :: Comptoire du flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser