-LGDP- Les Gardiens du Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-LGDP- Les Gardiens du Phoenix

Les Gardiens du Phoenix vous ouvrent les portes de l'Antre de la Bête !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Présentation Eric le Rouge

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
eric le rouge




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/11/2007

Présentation Eric le Rouge Empty
MessageSujet: Présentation Eric le Rouge   Présentation Eric le Rouge Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:59

Eric le rouge nacquit dans un petit village de Basse Saxe, où il fut vite confronté à la dure réalité de la vie.

Un père forgeron, très occupé, une mère constamment préoccupée par ses taches ménagères et à nourrir cette famille de sept enfants.

Très vite, le petit Eric, grace à son père, apprit le maniement des armes que celui-ci forgeait. Il apprit également des rudiments de combats grace aux différentes rixes qui ne manquaient pas dans son village natal.

A l'age de 17 ans, il décida de partir, au grand dam de son père, qui lui destinait son affaire, parce qu'il révait d'aventure et de gloire.

Au détour d'un chemin, il fut surpris par un grand bruit de bataille. Il s'approcha doucement, et vit une diligence stoppée par un groupe de malandrin et quelques corps à terre, dont les habits ressemblaient à s'y méprendre, aux uniformes de la garde du seigneur local.

N'écoutant que son courage et armé de son seul baton de voyage, il se rua dans la mélée et mit les brigands en fuite. Il découvrit alors, dans la diligence, dfeux jeunes femmes, seules et sans défenses.

Après quelques explications, il apprit qu'elles étaient apparentées au seigneur, et donc, reprit les renes de l'attelage et le ramena au chateau.

En reconnaissance, le seigneur le nomma écuyer et autorisa son maître d'arme à lui enseigner le combat.

Ce qu'il fit pendant 5 ans.

Il apprit tout ce qu'il y avait à savoir sur l'épée, l'arc, la hache et la lance. il devient un expert en cavalerie.

Au bout de son apprentissage théorique, il demanda au seigneur la permission de partir, afin, le croyait-il, de découvrir le vaste monde et devenir chevalier.

Repéré très tôt par le Seigneur Arthur Cole, il devient son protégé. Et grace à lui, il découvrit le vaste monde, combattit d'autres écuyers, puis des comtes, des barons, etc...

Athur Cole lui parla alors d'un ordre de chevalerie secret. Mais Eric, ne voulait pas s'engager avant d'être sur de pouvoir défendre les interêts de cet ordre.

Il attendit encore, combattit, travailla, acquit de l'expérience et quand il se senti près, il entra enfin dans l'ordre des Gardiens du Phoenix...


Bien évidemment, ceci n'a rien à voir avec mon histoire personnelle, mais ça m'a bien fait rire d'écrire tout ça.

Je m'appelle Eric (ça c'est vrai) et j'ai 43 ans (je sais, ça surprend, toujours !!)
Je suis consultant en informatique et normalement, chef d'entreprise vers le mois de février...

Je joue principalement à Ogame et j'ai découvert BattleKnight complètement par hasard.

Sinon, je suis fana de jeux de roles sur plateau (Call of Chtullu, LOTR, Hawkmoon, Stormbringer, etc...) et de jeux vidéo (NeverWinter nights, Guild Wars, etc...). Je suis également fan de BD.

Question musique, je suis plutôt hard Rock, mais des vieux trucs (Led ZEP, deep purple, Eagles, lynyrd skynyrd, etc...) et des groupes plus pop (pink floyd, supertramp). En fait je suis assez eccléctique, et j'écoute un peu de tout, et j'aime bien ce qui me fait vibrer, sauf le RAP, désolé...
J'adore la musique classique

Si vous voyez autre chose, à demander, n'hésitez pas.

++
Revenir en haut Aller en bas
Azaghal

Azaghal


Nombre de messages : 91
Localisation : Where you are ... I'm here
Date d'inscription : 25/10/2007

Présentation Eric le Rouge Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eric le Rouge   Présentation Eric le Rouge Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:27

Je trouve ton histoire vachement bien écrite... on va bien s'entendre moi aussi j'aime le rock et hard rock, pop, métal ...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Cole
Admin
Arthur Cole


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : Au Canada ou derrière toi, c'est comme tu veux
Date d'inscription : 30/04/2007

Présentation Eric le Rouge Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eric le Rouge   Présentation Eric le Rouge Icon_minitimeJeu 22 Nov - 2:22

Content de voir que tu t'es inscrit et présenté, contrairement à certains!

J'aime bien l'histoire de ton perso et oui, ça surprend... Je suis pas l'un des plus vieux alors... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
amonra

amonra


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 02/11/2007

Présentation Eric le Rouge Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eric le Rouge   Présentation Eric le Rouge Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:11

bien le bonjour et soit la bienvenue parmi nous (je sais j'ai un peu de retard)...

43 ans>>>mmmmmh....salut papa!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Cole
Admin
Arthur Cole


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : Au Canada ou derrière toi, c'est comme tu veux
Date d'inscription : 30/04/2007

Présentation Eric le Rouge Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eric le Rouge   Présentation Eric le Rouge Icon_minitimeLun 26 Nov - 2:55

lol! Mon père est plus vieux que lui!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Eric le Rouge Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eric le Rouge   Présentation Eric le Rouge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Eric le Rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-LGDP- Les Gardiens du Phoenix :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser