-LGDP- Les Gardiens du Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-LGDP- Les Gardiens du Phoenix

Les Gardiens du Phoenix vous ouvrent les portes de l'Antre de la Bête !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Examan! de conscience

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ghorg

Ghorg


Nombre de messages : 360
Age : 32
Localisation : Au canada
Date d'inscription : 20/05/2007

Examan! de  conscience Empty
MessageSujet: Examan! de conscience   Examan! de  conscience Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:03

Allo groupe je vai vous dire se qu'il c'est passer hier, mes parents était partie, cehez l'eur ami jus'qua 20h39 et une heur près qu'il était partie j'éttais, a 'lordi je fesai mes comptes sur battleknight.

J'avais un mal de tête énorme, je me suis lever de la chaise je tournai en rond, parce que le mal de tête i fesait mal et je me suis évanouie sur le sauffa!. La mon esprit c'est lever de mon corps il vit mon corps alonger sur le sauffa, et après il rantra dans mon sérveaux.

Mon esprit se dirigea vert mon sub consciant, et il libéra ma personalitée mais les 2 personalité que j'ai, desteste se voir c'est pour ça que ma vrai personalité, était en cage!.

En d'autres mots mais 2 sub consciants, lui qui était en cage et la veritable force s'elle du bien que je suis, et l'autre c'est mon côté obscure, donc par la suite mes 2 personalité se sont engager un duel de sabre laser, comme je suis un grand fan de star war.

Alors ma vrai personalité l'intélectuel, trionfa enfain depuis je me sans libre, ma personalité agit intéligeanment et déconne ma contrairement a L'autre peronalité, qui déconnait sens arrête mon côté du bien sait arrêter de déconner quand c'est le temps, et déteste que les autres déconne en ça compagnie quand c'est pas le temps.
Je vous le jure sur mes bijoux de famille, et je pense oui ma personalité c'est liberrer a ma fête, quand Arthur Cole et Francis venait me randre visite, oui elle avait mit mon côté obscure en cage pour la journée!.


c'est incroyable comment je me sens libérer en dedans de moi.
Ma personalité qui et libre désormais, resamble beaucoup a s'elle d'Arthur Cole, et elle a ranvoyer l'autre personalité chez le yable (au diable).
Ça fait du bien!.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zoruch




Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2007

Examan! de  conscience Empty
MessageSujet: Re: Examan! de conscience   Examan! de  conscience Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:22

En tout cas t'as du laisser l'esprit qui corrige les fautes d'orthographe en l'air ou alors tu l'a aussi envoyer chez le diable !
lol!
Bon sinon je t'assure que je te crois lorsque tu dit que t'as vu tout ça !
Mais je vais surement te décevoir en te disant que cet évènement est assez fréquent chez les gens qui sont très fatigué ! En effet pendant l'endormissement qui dure que quelque seconde le cerveau n'a pas le temps de tout trier et il mélange la réalité avec le rêve et comme t'es fatiguer et que ça va très vite : le rêve est vachement réaliste (tu peux avoir l'impression méga trop mieux bien fait qu'un jeu vidéo d'être essouflé ou avoir un point de coté si tu as courru dans ton rêve preque !) De plus comme tout ce que tu as vécu : ce n'est maintenant ou au momment ou tu l'a écrit, plus qu'un souvenir (hélas) que toi seul peut affirmé qu'il s'est passé (comme si t'achète une baguette de pain et que tu la mange en chemin :après qu'il n'y ai pllus de miette es tu sur à 100%de l'avoir acheté ?c'est pour ça qu'on dit que la vie est effémère ! )
En plus avec le recul tu le confond encore plus avec la réallité et une fois que t'as cette idée en tete c'est mort ! C'est ce qui s'appelle la déformation naturellle du souvenir (et je dirais presque volontaire ! )

Voilà si c'est pas assez claire dit le moi !
PS je suis encore désolé mais bon comme je suis sympas je vais te donné un conseil pour pas tout gaché : tu n'as qu'a pensé que comme je dis tt le tps des coneries ça aussi est une connerie ! Mais bon au fond de toi tu auras encore le doute c'est pour ça aussi que je vais te dire que si tu n'a pas encore lu ce que j'ai mis au dessus ne le lis pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ghorg

Ghorg


Nombre de messages : 360
Age : 32
Localisation : Au canada
Date d'inscription : 20/05/2007

Examan! de  conscience Empty
MessageSujet: Re: Examan! de conscience   Examan! de  conscience Icon_minitimeJeu 27 Sep - 3:32

Salut le papoute Zoruch je suis entièrrement dacord avec toi, mais la suis capable, de déconner et de rester sérrieur maman les 2 en même temps père nöel.

As tu déjà vécue se que j'ai vécue?.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Cole
Admin
Arthur Cole


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : Au Canada ou derrière toi, c'est comme tu veux
Date d'inscription : 30/04/2007

Examan! de  conscience Empty
MessageSujet: Re: Examan! de conscience   Examan! de  conscience Icon_minitimeJeu 27 Sep - 14:22

Je dois avouer que je comprends absolument RIEN... Surtout avec les fautes... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Ghorg

Ghorg


Nombre de messages : 360
Age : 32
Localisation : Au canada
Date d'inscription : 20/05/2007

Examan! de  conscience Empty
MessageSujet: Re: Examan! de conscience   Examan! de  conscience Icon_minitimeJeu 27 Sep - 14:52

relits et tu comprendras Arthur Cole!.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Cole
Admin
Arthur Cole


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : Au Canada ou derrière toi, c'est comme tu veux
Date d'inscription : 30/04/2007

Examan! de  conscience Empty
MessageSujet: Re: Examan! de conscience   Examan! de  conscience Icon_minitimeVen 28 Sep - 0:46

Ben je comprends pas plus... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zoruch




Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2007

Examan! de  conscience Empty
MessageSujet: Re: Examan! de conscience   Examan! de  conscience Icon_minitimeVen 28 Sep - 17:00

Toujours pas compris à part la question à laquelle je réponds oui ! presque
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Cole
Admin
Arthur Cole


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : Au Canada ou derrière toi, c'est comme tu veux
Date d'inscription : 30/04/2007

Examan! de  conscience Empty
MessageSujet: Re: Examan! de conscience   Examan! de  conscience Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:07

lol! Je pige absolument plus rien!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zoruch




Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2007

Examan! de  conscience Empty
MessageSujet: Re: Examan! de conscience   Examan! de  conscience Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:15

alors faux maitre ! confused Suspect scratch
PS les fautes c'est exprès pour t'embrouyé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Cole
Admin
Arthur Cole


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : Au Canada ou derrière toi, c'est comme tu veux
Date d'inscription : 30/04/2007

Examan! de  conscience Empty
MessageSujet: Re: Examan! de conscience   Examan! de  conscience Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:18

faut mettre? Tu veux dire quoi là? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zoruch




Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2007

Examan! de  conscience Empty
MessageSujet: Re: Examan! de conscience   Examan! de  conscience Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:28

Je sais plus j'arrive pas à voir ce que j'ai voulu dire !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Cole
Admin
Arthur Cole


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : Au Canada ou derrière toi, c'est comme tu veux
Date d'inscription : 30/04/2007

Examan! de  conscience Empty
MessageSujet: Re: Examan! de conscience   Examan! de  conscience Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:44

Arg... POURQUOI????? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zoruch




Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2007

Examan! de  conscience Empty
MessageSujet: Re: Examan! de conscience   Examan! de  conscience Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:57

Peut-etre que je suis bete ! ou alors c'est pour laisser une devinette !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Cole
Admin
Arthur Cole


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : Au Canada ou derrière toi, c'est comme tu veux
Date d'inscription : 30/04/2007

Examan! de  conscience Empty
MessageSujet: Re: Examan! de conscience   Examan! de  conscience Icon_minitimeDim 7 Oct - 5:02

Laisser une devinette qui a pas de sens, oui...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zoruch




Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2007

Examan! de  conscience Empty
MessageSujet: Re: Examan! de conscience   Examan! de  conscience Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:09

C'est toujours comme ça dans les film mais il ont trop de bol et il trouve la solution de l'énigme quand il ont trouvé ce qu'elle cache ! et c'est la qu'ils racordent les bouts !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Cole
Admin
Arthur Cole


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : Au Canada ou derrière toi, c'est comme tu veux
Date d'inscription : 30/04/2007

Examan! de  conscience Empty
MessageSujet: Re: Examan! de conscience   Examan! de  conscience Icon_minitimeLun 15 Oct - 13:52

Ouais... Dans tout les films!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zoruch




Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2007

Examan! de  conscience Empty
MessageSujet: Re: Examan! de conscience   Examan! de  conscience Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:19

Pour je ne suis pas acteur officiel ? je dis officiel car je suis un bon comédien !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Cole
Admin
Arthur Cole


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : Au Canada ou derrière toi, c'est comme tu veux
Date d'inscription : 30/04/2007

Examan! de  conscience Empty
MessageSujet: Re: Examan! de conscience   Examan! de  conscience Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:43

On a qu'à essayer... Fait une baleine bleue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Examan! de  conscience Empty
MessageSujet: Re: Examan! de conscience   Examan! de  conscience Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Examan! de conscience
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-LGDP- Les Gardiens du Phoenix :: Antre du Phoenix :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser